Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
20 décembre 2009

Avant de commencer...

Sur ce blog, vous trouverez des meubles, jouets et objets de déco «vintage» vendus en l’état ou restaurés. Des produits qui datent, donc, et qui, notez-le, ne peuvent évidemment pas répondre aux normes de sécurité aujourd'hui en vigueur en France et dans la Communauté Européenne. Par ailleurs, bien que lavé, poncé, ciré, en bref chouchouté, ce type de mobilier et accessoires présente des défauts, des rayures, de petits trous… Autant d’imperfections qui font le charme et garantissent l’authenticité de ma petite sélection dont les photographies n’ont pas de valeur contractuelle. Les "Petits meubles" & CO, sont visibles à Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud, sur rendez-vous et dans la boutique Moustik, rue du général de Gaulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le style et le ton. C'est délicieusement vintage et ça se marie très bien avec l'actuel. Tous ces objets revivent grâce à une petite touche de je ne sais quoi qui est dans l'air du temps. Je pense bien que ça, ça s'appelle Le talent. Bravo mes petits meubles !! Doumette
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
Mes Petits Meubles (Vintage)
  • Sélection de meubles et déco vintage pour enfants. Points de vente à Porto-Vecchio (boutique Moustik) et en ligne (livraisons en France Métropolitaine et en Europe). Pour commander : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité