Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
31 décembre 2009

Conditions de vente 1- Les présentes conditions

Conditions de vente

 

1- Les présentes conditions définissent les droits et obligations qui unissent Mes Petits Meubles/mespetitsmeubles.canalblog.com et ses clients. Elles s’appliquent aux personnes visitant et/ou achetant un article sur le blog.

 

2- Le client reconnaît avoir pris connaissance au moment de la commande des conditions de vente et déclare les accepter sans réserve.

 

3- Mes Petits Meubles s’engage à livrer les clients résidant en France selon les modalités décrites dans les présentes conditions à l’exception des articles trop volumineux livrés exclusivement en Corse.

 

4- Les photographies illustrant les produits sur le blog n’ont aucune valeur contractuelle.

 

5- Après confirmation de la commande et réception du règlement par chèque bancaire ou mandat poste, Mes Petits Meubles s’engage à expédier les articles commandés par l’acheteur dans un délai de 5 jours ouvrés en Colissimo.
La livraison est effectuée par La Poste. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
L’acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de doute sur l’état et le contenu du colis, l’acheteur est tenu de refuser la marchandise et d’émettre un constat d’anomalie auprès de La Poste. Il doit également signaler ces incidents au vendeur sous 48 heures en joignant un double du constat d’anomalie effectué auprès de La Poste.

 

6 - Conformément à l’article 55 du 14 août 2000, l’acheteur dispose d’un délai de sept jours à compter de la date de réception des articles pour retourner, à ses frais, dans un parfait état de revente et dans leur état d‘origine, les produits commandés pour remboursement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
Mes Petits Meubles (Vintage)
  • Sélection de meubles et déco vintage pour enfants. Points de vente à Porto-Vecchio (boutique Moustik) et en ligne (livraisons en France Métropolitaine et en Europe). Pour commander : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité