Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
19 avril 2012

Pupitre gris rétro

Joli ensemble composé d'un pupitre ancien et sa chaise. Le tout a été repeint en gris. Parfait pour un "grand", ou une "grande". Pratique:  le plateau se soulève pour pouvoir ranger cahiers et crayons

Dim / Bureau: Haut 83cm, Prof 50cm, Larg 64cm/ Chaise: Haut 80cm, Haut assise 45cm

180 euros

Frais d'envoi: 35 euros

GrandGris

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
Mes Petits Meubles (Vintage)
  • Sélection de meubles et déco vintage pour enfants. Points de vente à Porto-Vecchio (boutique Moustik) et en ligne (livraisons en France Métropolitaine et en Europe). Pour commander : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité