Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
21 avril 2012

Bureau pliant

Petit bureau pliant typique des années 70's. La chaise et le plateau sont recouverts de skaï rouge en parfait état. Le pupitre se redresse et se transforme en tableau noir. Manque de place ? Idéal. Le bureau se plie et peut être glissé dans une armoire ou sous un lit.

Dim/ Haut assise 45cm, Haut plateau 66cm, Prof 71cm, Larg 52cm

95 euros

Frais d'envoi 20 euros

burpliantrouge




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mes Petits Meubles (Vintage)
Mes Petits Meubles (Vintage)
  • Sélection de meubles et déco vintage pour enfants. Points de vente à Porto-Vecchio (boutique Moustik) et en ligne (livraisons en France Métropolitaine et en Europe). Pour commander : contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité